Skip to content

  

OXYBLUE

RAJEUNIT EFFICACEMENT

Et Facilement

    

Qu’est ce que

oxyblue? 

 

Notre solution s’appuie sur un concentrateur hyperbaric qui fabrique de l’oxygène à 95%. Celui-ci est raccordé à trois accessoires étudiés pour diffuser de l’oxygène et de l’acide hyaluronique vitaminé à faible poids moléculaire.
Cette Technologie d’Oxygénation Hyperbarique est rendue possible grâce à une machine de précision. Ce concentrateur est entièrement fabriqué en Europe. De plus, les pistolets ont été pensés et sélectionnés pour diffuser l’oxygène de manière homogène et précise sur la zone de votre peau qui nécessite le soin.

Depuis 2010, nous développons une technologie d’oxygénation hyperbarique innovante pour répondre à la demande croissante sur le marché de l’anti-âge.

Notre protocole

oxyblue

Chez Beauty-City, il est conseillé de faire un à deux soins par semaine le premier mois, puis renouveler au moins une fois par mois pour l’entretien du derme. Ce concept anti-âge est une solution adaptable et les
traitements de la peau sont nombreux : des simples taches de vieillesse aux rides les plus marquées…Le résultat final est une peau détoxinée, plus éclatante, rajeunie, hydratée, plus tonique…

OXYBLUE magnifie

Les signes de l’âge 

L’Oxygène est symbole de vie et de régénération

La Technique hyperbarique oxygène a un effet réel et spectaculaire après le premier soin. L’épiderme semble repulpé, les traits sont détendus et reposés, avec, en plus, un effet éclaircissant sur le teint. La technique est totalement indolore, non invasive et sans aiguille. 
 
Oxyderme permet de prendre soin de tous les types de peaux avec toujours un résultat probant dès la première séance

OXYDERME - Frances OK